Utiliser le logiciel Open-Sankoré 2.5

Introduction

Après avoir lancé le logiciel, prenez simplement le stylet[1] et commencez à écrire sur l'écran. Ne soyez pas craintif à l'idée d'appuyer la pointe du stylo : allez-­y franchement, comme si vous écriviez avec un stylo bille sur une feuille de papier. Maintenant que vous avez écrit vos premières lignes, un simple coup d'œil aux icônes devrait vous permettre de comprendre rapidement le fonctionnement d'Open-­Sankoré.

  1. Stylet

    Un stylet est une pièce d'équipement en forme de crayon qui s'utilise avec un écran tactile (tablette graphique, écran de Tablet PC, écran d'assistant personnel, écran d'Ultra-Mobile PC) pour désigner un point de l'écran au programme en activité, sélectionner un des choix affichés dans un menu sur l'écran, entrer des données, entrer une image... Parce que le stylet permet de dessiner une image plus facilement et avec plus de précision qu'un curseur de souris, les infographistes l'utilisent souvent.

    Extrait de http://www.wikipedia.org

PrécédentPrécédentSuivantSuivant
AccueilAccueilImprimerImprimer Canopé de Limoges - contact : christophe.rhein@ac-limoges.fr Paternité - Partage des Conditions Initiales à l'IdentiqueRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)