Utiliser le mode “documents”

Conseil

Un nouveau document est créé lors de chaque lancement d'Open-Sankoré. Ce dernier apparaît dans le dossier "Documents sans titre" du mode "Documents"Passer en mode "Document" (colonne de gauche).

Pour faciliter le travail des utilisateurs, Open-Sankoré enregistre automatiquement votre travail à chaque changement de page ou lorsque le logiciel est quitté. Il n'y a donc pas de fonction «enregistrer».

Le dossier «Modèles» vous permet d'y glisser des présentations que vous souhaitez conserver sans que celles-ci soient modifiables. Vous devrez les glisser vers un autre dossier pour les dupliquer et pouvoir les éditer.

Dans le mode «Document», il vous est notamment possible de :

  • renommer le document

  • créer des dossiers et sous-dossiers

  • importer ou exporter des documents Open-Sankoré (*.ubz) ou des dossiers comportant des documents (*.ubx)

  • ajouter des .pdf[1] à vos pages

  • ajouter des dossiers d'images

  • réutiliser des pages depuis une présentation

Les fonctionnalités du mode "documents"Informations[2]